Corvalen M®

UGS
57452P-340HYC-C
/NPN : 80039411
D-ribose avec magnésium pour le métabolisme énergétique et la fonction musculaire adéquate
Votre prix 100,00 $ CA
Prix de détail
100,00 $ CA

Professionnels de la santé

Avantages exclusifs

Les professionnels de la santé obtiennent :

  • Accès aux prix réservés aux praticiens
  • Offres spéciales et promotions
  • Brochures et documents d'accompagnement
Créer un compte Connexion

Non-praticiens

Comment acheter

Corvalen M® contient du d-ribose, un sucre pentose naturel, et du magnésium pour aider à utiliser l'énergie et à maintenir le bon fonctionnement des muscles.​​​​​​​ Cette formule contient également de l'acide malique, parfois appelé « acide de pomme ».

Le d-ribose est l'épine dorsale de la structure moléculaire de l'ATP, le principal vecteur de l'énergie métabolique dans l'organisme. Le d-ribose contenu dans l'ATP est naturellement présent dans chaque cellule vivante de notre corps. Le d-ribose du Corvalen M® est sans OGM, très soluble dans les solutions chaudes et froides, et a un goût légèrement sucré et acide. Le d-ribose est rapidement et facilement (~95 %) absorbé, les pics de concentration sanguine étant constatés en 30 à 45 minutes. Le ribose non absorbé par la cellule est excrété inchangé dans l'urine. Bien que le d-ribose soit un monosaccharide à cinq carbones, il n'augmente pas la glycémie.​​​​​​​

Le magnésium est essentiel pour faciliter des centaines de réactions biochimiques, y compris celles qui interviennent dans la production énergétique.​​​​​​​ Interconnecté avec l'ATP, le magnésium est essentiel pour tous les processus de biosynthèse, notamment la glycolyse, la formation d'adénosine monophosphate cyclique (AMPc​​​​​​​), le transport membranaire dépendant de l'énergie et la fonction musculaire.


Indications
  • Fonction musculaire
  • Métabolisme énergétique
  • Équilibre électrolytique

Étiquette du produit