Infla-Guard®

UGS
INF-HYC-C
/NPN : 80031323
Boswellia serrata, racine de curcuma et griffe du diable
Votre prix 45,25 $ CA
Prix de détail
45,25 $ CA

Professionnels de la santé

Avantages exclusifs

Les professionnels de la santé obtiennent :

  • Accès aux prix réservés aux praticiens
  • Offres spéciales et promotions
  • Brochures et documents d'accompagnement
Créer un compte Connexion

Non-praticiens

Comment acheter
Infla-Guard® contient une combinaison synergique de trois extraits botaniques normalisés : boswellia serrata, racine de curcuma et griffe du diable. Les comprimés d'Infla-guard® sont dotés d’un enrobage entérosoluble et résistant aux acides pour protéger l'intégrité des nutriments.
Extrait de boswellia serrata : Cette oléorésine purifiée de boswellia serrata contient des acides boswelliques. Ces acides agissent en inhibant les leucotriènes, une classe de médiateurs de la réponse inflammatoire de l'organisme.
Extrait de racine de curcuma : La curcumine, présente dans le curcuma, possède de puissantes propriétés antioxydantes. Comme les acides boswelliques, la curcumine inhibe les médiateurs de la réponse inflammatoire, y compris les thromboxanes et les leucotriènes. Le curcuma est utilisé en phytothérapie comme anti-inflammatoire pour aider à soulager les douleurs articulaires.
Infla-guard® peut être pris en toute sécurité avec d'autres produits de santé naturels qui soutiennent le métabolisme du tissu conjonctif, comme le sulfate de glucosamine et le sulfate de chondroïtine.
Indications
  • Troubles musculosquelettiques
  • Douleurs articulaires 
  • Étiquette du produit