Joint Tendon Ligament II

UGS
201690-90HYC-C
/NPN : 80044520
Contribue à la formation et au maintien des cartilages et des os
Votre prix 72,50 $ CA
Prix de détail
72,50 $ CA

Professionnels de la santé

Avantages exclusifs

Les professionnels de la santé obtiennent :

  • Accès aux prix réservés aux praticiens
  • Offres spéciales et promotions
  • Brochures et documents d'accompagnement
Créer un compte Connexion

Non-praticiens

Comment acheter
Joint Tendon Ligament II est une formule unique contenant plusieurs vitamines et antioxydants. La formule a été spécialement conçue pour favoriser la formation et le maintien des os et du cartilage.
La vitamine K joue un rôle essentiel dans la formation et le maintien de la santé des os. Elle est nécessaire pour activer l'ostéocalcine, une protéine sécrétée par les ostéoblastes, qui régule la maturation minérale osseuse. La vitamine K 2 (sous forme de MK-7) est plus bioactive et efficace que la vitamine K 1 et d'autres ménaquinones. La vitamine D a également un effet important sur la formation osseuse, car elle favorise l'absorption du calcium et la production de protéines de la matrice osseuse.
Des recherches in vitro ont montré que la vitamine C améliore l'expression du collagène de type I et de la fibronectine, deux éléments fondamentaux du tissu conjonctif. La vitamine C est également un antioxydant hydrosoluble important.
Les polyphénols contenus dans le thé vert, en particulier les catéchines, semblent être à l'origine des principaux bienfaits pour la santé associés à la consommation de thé vert. Les catéchines, notamment l'épigallo-catéchine gallate (EGCG), agissent comme des antioxydants essentiels dans tout le corps. Le ptérostilbène pTeroPure (une forme identique au stilbène naturel présent dans les baies) est considéré comme une forme méthylée de resvératrol. Le ptérostilbène a une plus grande lipophilie, une demi-vie plus longue et un potentiel d'absorption cellulaire plus élevé que le resvératrol.
Le folate (sous forme de méthylfolate biodisponible issu de Metafolin®) et la vitamine B12 (sous forme de méthylcobalamine métaboliquement active) jouent un rôle important dans l'érythropoïèse (la formation de globules rouges).
Joint Tendon Ligament II peut être utilisé pour aider à la formation et au maintien du cartilage et des os en association avec Joint Tendon Ligament I qui aide à soulager les douleurs articulaires associées à l'arthrose.
Indications
  • Maintien des os et du cartilage

Étiquette du produit