QÜELL Fish Oil® EPA/DHA Plus D

UGS
200981-30HYC-C
/NPN : 80030116
Triglycéride CO2 supercritique avec ajout de vitamine D
Votre prix 48,50 $ CA
Prix de détail
48,50 $ CA

Professionnels de la santé

Avantages exclusifs

Les professionnels de la santé obtiennent :

  • Accès aux prix réservés aux praticiens
  • Offres spéciales et promotions
  • Brochures et documents d'accompagnement
Créer un compte Connexion

Non-praticiens

Comment acheter
QÜELL Fish Oil® EPA/DHA Plus D fournit une forme de triglycéride biodisponible d'huile de poisson enrichie de vitamine D. Les bienfaits des acides gras oméga-3 continuent à se faire valoir, et de nombreuses organisations de santé dans le monde recommandent un apport quotidien adéquat en EPA et DHA. Les données appuyant le rôle de l'EPA et du DHA dans la santé cardiovasculaire ainsi que dans de nombreux autres domaines, y compris la santé neurologique et visuelle, continuent de s'accumuler.
Les acides gras oméga-3 favorisent la santé cardiovasculaire en diminuant les triglycérides sériques, en soutenant la fonction des cellules endothéliales et en maintenant l'activité plaquettaire. L'EPA est également le précurseur direct des prostaglandines, qui sont impliquées dans le maintien des processus inflammatoires normaux du corps. Le DHA joue un rôle majeur dans l'intégrité structurelle des membranes neuronales et est essentiel au développement neurologique et visuel. Le DHA est essentiel tout au long de la grossesse pour soutenir la croissance cérébrale du fœtus et la formation de la rétine et du cortex visuel. Étant l'acide gras le plus abondant dans le cerveau, des quantités adéquates de DHA sont également nécessaires à l'âge adulte pour assurer un fonctionnement optimal continu.
La vitamine D est une vitamine essentielle qui joue de nombreux rôles importants dans le bon fonctionnement de l'organisme. Elle est particulièrement essentielle pour maintenir la santé des os, car elle intervient dans l'absorption du calcium et du phosphore. La vitamine D est liposoluble, ce qui signifie qu'elle a besoin d'une source de graisse pour être absorbée correctement. Par conséquent, l'association de vitamine D avec des acides gras oméga-3 peut aider à faciliter l'absorption adéquate de la vitamine D dans l'organisme.
Indications
  • Santé cardiovasculaire 
  • Soutien cognitif/neurologique
  • Santé des os

Étiquette du produit