Testo-Plus™ (Formerly Testo-Gain™)

UGS
201397-120HYC-C
/NPN : 80041849
Un mélange unique d'herbes utilisé en phytothérapie
Votre prix 73,75 $ CA
Prix de détail
73,75 $ CA

Professionnels de la santé

Avantages exclusifs

Les professionnels de la santé obtiennent :

  • Accès aux prix réservés aux praticiens
  • Offres spéciales et promotions
  • Brochures et documents d'accompagnement
Créer un compte Connexion

Non-praticiens

Comment acheter
Testo-Plus se compose d'un mélange unique d'herbes, dont le ginseng sibérien et le ginseng Panax, qui permettent de soutenir les performances mentales et physiques après un stress.
Des recherches ont démontré que le stress peut faire baisser le taux de testostérone chez les hommes et les femmes de diverses manières. 1. Le stress augmente les dommages oxydatifs diminuant ainsi la production d'hormones stéroïdiennes. 2. L'hormone du stress, le cortisol, empêche la sécrétion de testostérone. 3. Le stress inhibe la synthèse et la libération de l'hormone lulibérine (LHRH), ce qui diminue la production de l'hormone lutéinisante (l'hormone responsable de la production de testostérone dans le testicule). 4. Le stress diminue le flux sanguin vers les testicules, ce qui fait baisser le taux de testostérone. 5. Le stress a un effet négatif sur la noradrénaline, qui est impliquée dans la production de LHRH chez les hommes et les femmes ainsi que dans la synthèse de testostérone chez les hommes.
Le ginseng sibérien améliore les performances mentales et physiques après l'effort en régulant la signalisation des hormones impliquées dans les réponses au stress, notamment le cortisol et la norépinéphrine.  Ainsi, il favorise le bon fonctionnement de l'axe hypothalamo-hypophyso-surrénalien (HPA), qui contrôle divers processus homéostatiques dans l'organisme.  De même, le ginseng Panax soutient la réponse de l'organisme au stress et à la fatigue.  Il s'agit également d'une méthode thérapeutique de soutien pour favoriser des taux de glucose sains.  Il semble que les actions du ginseng dans l'organisme soient dues à une interaction complexe des éléments, dont les ginsénosides.
Indications
  • Stress mental et physique

Étiquette du produit